Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Telnet technicolor acces

Bonjour a VOO,... Dans le cadre d'une problématique particulière de Wake on Wan, Problématique particulière : Wake on Wan.. Problème: Wake on Wan fonctionne temporairement Cause: nettoyage toutes les 15 min des table ARP du routeur Résolution: ajouter des entrées statiques à la table ARP du Route

Problème

384

25

0

Support mural Technicolor

Bonjour, Où puis-je trouver un support mural pour mon modem technicolor, le technicien m'a dit qu'il était dans la boite du modem lors du demenagement de mon installation, mais en cherchant je me suis aperçu qu'on m'avait repris la boite du technicolor et laissé celle du Netgear. Est-il possible d

Problème

79

1

0

Solution acceptée

Bug modem technicolor

bonjours ou bonsoirs a tous voila petit souci avec mon modem technicolor de puis 1 mois ma connexion bug de que mon pc ne puis plu se connecter a internet et que je le redémarre je l’éteint avec le petit bouton a l'arrière du modem j'attend 30 sec puis je le rallume le modem démarre a se moment la i

Question

172

13

0

Solution acceptée

Erreur dans les logs sur Technicolor TC7210.V: Started Unicast Maintenance Ranging

Bonsoir, Que signifie ce message d'erreur critique que je retrouve plusieurs fois dans les logs: Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... Merci

Question

275

54

0

lu roylion j'ai bien compris que je laisse 5 ghz connecté automatique via laptop mais pas 4233 par technicolor que mon modem technicolor TC7210 :D armo ! oui c bon régler :)

 vers la conversation : 

0

0

46 mbps pfff wifi

bonjour ca l'air une bizarre que mon wifi 2.4 Ghz mais mon vitesse plus bas 46 Mbps car 46 mbps/s est lent ? je ne suis pas normal !  mon laptop wireless ac :( faut il achète un routeur wifi AC ? 1900 ou 2600 ? roylion svp merci Rodrigue

Question

Solution acceptée

mon modem technicolor decroche a certaines heures

bonjours depuis quelques temps mon modem technicolor décroche 2a 3 fois surtout le matin ( entre 6h30 et 9h et après plus rien tous revient normale la journée

Problème

21

5

0

Solution acceptée

Combien coûte l'échange du Netgear pour le Technicolor ?

Bonjour, L'échange du modem netgear contre un technicolor est-il payant? Le technicolor offre plus de services comme la connexion USB et le mappage et ouverture de ports plus complets pour ma configuration désirée. Ce modem est-il maintenant compatible si j'ai 2 box.evasion ? car ce n'était pas le

Question

23

2

Solution acceptée

Erreur dans la partie événements technicolor

Bonjour a tous , voila aujourd'hui par hasard je suis aller regarder un peu mon technicolor dans la partie événement voici ce que j'ai découvert en annexe pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît merci Voici mes niveau aussi par la meme occasion

Question

16

5

0

Solution acceptée

evenements d'erreur dans routeur technicolor

bonjour a tous,juste pour savoir c'est quoi se bordel d'erreur dans evenement sur la page web de mon routeur technicolor si c'est grave ou non ?j'ai mis une photos mais pas su tout mettre en une capture a encore bien une dizaine d'erreur ainsi . . .merci.

Question

40

14

0

Solution acceptée

Chromecast 2 et Technicolor : ne détecte pas mon smartphone

Bonjour voilà je possède une Technicolor et je viens de prendre un chromecast 2 appareille brancher sur ma tv je passe donc à la configuration de l iPhone y reconnais le chrome je clik connexion dans le réglage wifi et là message aucune connexion y’a t il un réglage à faire au Technicolor me

Question

132

22

0

Solution acceptée

Mauvais niveaux sur mon modem technicolor

Bonjour, certains des niveaux (downstream) de mon modem technicolor ne sont pas bons. J'ai joint la capture d'écran. Aussi, j'ai vu sur ce forum que certaines personnes ont eu une mise à jour du firmware - pas moi! Je suis toujours sur STF0.32.05. La réinitialisation du modem ne change rien. Pouvez-

Question

86

18

0

Solution acceptée

Routeur Technicolor - Activation ICMP

Bonjour, Nous souhaitons faire un monitoring des différentes connexions internet que l'on possède chez VOO Business. Actuellement, il est impossible de pinger les routeurs VOO avec leur ip public depuis le WAN (Pas de réponse). Est-il possible d'activer les réponses ICMP sur le routeur Technicolor

Problème

116

2

0

Solution acceptée

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème

148

30

0

Solution acceptée

Configuration modem Technicolor - Restriction d'accès

Bonjour, Cher Internaute Je me permets de venir vers vous pour savoir si sur le technicolor on pourrais mettre une restriction d'accès internet sur une ps 4 en cable comme en wifi? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Marc

Question

325

5

0

Solution acceptée

Passer le modem Technicolor en mode "Bridge"

J'ai vu des messages mentionnant des difficultés pour se connecter au modem Technicolor une fois que ce routeur est passé en mode "Bridge".Avant de changer de mode, j'aimerais savoir si ce problème est toujours d'actualité.

Question

142

1

0

Installation Camera IP avec modem Technicolor

Bonjour, Qui peut m'aider à installer une camera ip qui fonctionnait avant l'installation par Voo d'un modem router Technicolor ? Merci

Problème

69

2

0

Solution acceptée

Combien de périphériques peut-on brancher sur le modem Technicolor ?

peut on brancher d'autre périphérique comme (imprimante) sur le modem voo technicolor ? merci

Question

65

0

0

Solution officielle

Niveau signal Technicolor CGA4233VOO

Bonjour à tous, Fraichement passé au Giga, il est difficile d'atteindre les 80% de bande passante descendante garantis. Et ce, aussi bien en mode bridge qu'en mode routeur. Il me semble que le niveau du signal du modem Technicolor est un peu faiblard. (entre 38 et 39 dB). Ci-jointe, une cap

Question

121

25

0

Port RJ45 du Modem Technicolor défectueux

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Modem Technicolor un port internet ne fonctionne plus ce qui me pose un problème vu que j'en ai besoin des 4. Pourriez-vous m'envoyer un technicien.Merci d'une réponse positive Cordialement

Problème

14

2

0

Solution acceptée

Plus d'internet avec Technicolor

Bonjour, Le transfo du modem Netgear est tombé en panne, le modem a donc été remplacé par Technicolor. Nous venons d'acheter la maison mais ça fait 12 ans nous habitons dedans et jamais absolument jamais aucun problème avec internet, jamais de coupure except

Problème

155

9

0